• CE2SC - Skeleton & movements (1)

     

     

     

     

    Homework:

    CE2SC - With my SKELETON, I can ...

    _____________________________________________________________________

    Skeleton & movements

    - Introduction to the joints -

    CE2SC - With my SKELETON, I can ...

     

     

     

    JUMP                                          RUN                          NOD

    CE2SC - With me SKELETON, I can ...

     

    CE2SC - With my SKELETON, I can ...CE2SC - With my SKELETON, I can ...

     

     

     

     

    KNEEL                         WAVE                              WALK

    CE2SC - With my SKELETON, I can ...

    CE2SC - With my SKELETON, I can ...CE2SC - With my SKELETON, I can ...

     

     

     

     

    CRAWL                                  TALK

    CE2SC - With my SKELETON, I can ...

    CE2SC - With my SKELETON, I can ...

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :